lundi 1 novembre 2010

Louer sur la Côte Basque








Le délicieux port de Socoa

Isaure loue sur la Côte Basque,
Tintine se passionne
 pour les vieilles voitures


Comme chacun sait, l’hôtellerie est chère et surtout bondée en saison, louer à plusieurs une maison ou un appartement sur la Côte Basque, voici la solution !

Les groupes Abritel et Homelidays venant de fusionner sous le label unique de HomeAway et la direction de l’homme d’affaires américain Brian Charpers, plus de locations sont à votre disposition, pour tous les goûts et tous les budgets. Isaure a sélectionné pour vous six possibilités de locations. Tintine, quant à elle, voudrait tout retenir. Comme c’est impossible, elle se console en sillonnant avec ses copines  le bel arrière-pays en vieille voiture.

A Biarritz, la station balnéaire chère à Eugénie
Découverte par l’impératrice Eugénie, qui adorait les bains de mer, Biarritz a le charme des villes d’eau ayant su aussi évoluer.
- Dans le quartier de la Négresse, cette villa allie charme et modernisme. Insolite et Design, Homelidays, 5 chambres doubles, Homelidays, de 2500 à 4000 E la semaine.


Dans le quartier de la Négresse

- En plein cœur de la ville, avec une superbe vue sur la cathédrale et la mer, cet appartement surprenant peut loger six personnes. Insolite et pittoresque, Abritel et Homelidays, à partir de 280E le week-end.


 
  
 
La cathédrale vue du studio

 
Dans le studio, l'escalier menant à la loggia

Vers Saint-Jean-de-Luz,
la ville qui accueillit  l’Infante
Mise à la mode par les fastes du mariage de Louis XIV avec l’Infante Marie-Thérèse d’Espagne, Saint-Jean-de-Luz conserve le charme de son prestigieux passé.


La célèbre Maison Adam à Saint-Jean
La Maison de l'Infante sur le port de Saint-Jean

- En pleine nature, cette vieille ferme bien restaurée, proche de l’adorable port de Socoa, offre un gîte pour quatre personnes. Charme et design, Homelidays, à partir de 600 E par semaine.

Une vieille ferme en pleine nature

La maison bio avec sa vue sur la mer

- Construite toute en bois, avec une belle vue sur la plage d’Erromardie, au nord de Saint-Jean, cette insolite villa au charme nordique dispose de quatre chambres. Ecolo, Abritel, à partir de 2900 E la semaine.
- Toute Blanche et bleue, rappelant un peu les maisons américaines, cette villa Luxe et Design est pourvue de cinq chambres. Abritel, à partir de 1950 E la semaine, et 4200 en saison.
Un petit air de villa américaine

Un insolite pavillon japonais

Du côté de Bayonne, typique ville basque de caractère, ce délicieux pavillon japonais édifié au bord d’un petit étang n’a rien de très basque mais offre un dépaysement exotique garanti. Insolite, Abritel, pour trois personnes, 700E la semaine.

Tintine et ses copines découvrent le Pays Basque en vieilles voitures (Authentique Tour, 64500 Saint Jean de Luz, Tél. : 06 85 40 32 88).


Tintine et ses copines devant leurs montures




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire