mercredi 2 mars 2011

HÔTEL DE CHARME

Le Miramar Crouesty, un paquebot de grande classe


Symphonie en noir et blanc pour le vaste hall

Une chambre aux tons d'océan

Sur la presqu’île de Rhuys qui ferme au sud le Golfe du Morbihan, la Petite Mer en breton, un paquebot tout blanc semblant prêt à s’élancer vers le large est environné d’eau et donne sur l’océan : c’est l’hôtel quatre étoiles du Miramar Crouesty. Deux restaurants, un bar panoramique, une tisanerie, salle de fitness, piscine au quatrième étage, centre de thalassothérapie, spa océanique et expérience, spa bien-être et spa beauté, billard américain, jeux, club et nursery pour les enfants, boutique et salon de coiffure, chambres aussi spacieuses que des salons, Tintine n’en croit pas ses yeux. Ancré depuis vingt ans dans le Golfe du Morbihan, mais tout juste rénové, le Miramar Crouesty offre de prime abord  aux regards émerveillés de Tintine son hall grandiose et ses hauts piliers rayés de noir et de blanc que l’on peut contempler depuis la passerelle du premier étage, son mobilier en alternance laqué de noir ou de blanc, ses statues lascives, ses immenses baies vitrées invitant le soleil à caresser les murs.

L'entrée du spa comme une grotte magique

Piscine marine, ses jets et son confort

Volupté de s’abandonner aux jets du jacuzzi de l’immense piscine marine toute ronde ou de se laisser doucement masser par l’eau, allongée dans un fauteuil.
Remodelage au jet
Puis Tintine goûte au massage revitalisant par jet qui sculpte le corps en gommant ses imperfections, avant de s’abandonner aux mains de fée, bretonne bien sûr, d’un autre massage, tout en douceur celui-ci, dans une vraie cabine pourvue d’un hublot,  douche programmée en musique, petit tour sur les machines de musculation, réconfort du repas diététique conçu par le chef Yves Toublanc, permettant de se laisser aller à la gourmandise en dégustant les produits de la mer sans prendre un gramme et surtout sans la moindre culpabilité. Que c’est bon de se faire du bien dans un tel cadre !

Miramar Crouesty, hôtel thalasso et spa, port du Crouesty, 56 640 Arzon, Tél. : 33 297 53 49 13 et reservation@miramarcrouesty.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire